RETOUR

Veuillez nous envoyer un mail à [email protected] pour confirmation et accord avant de retourner votre commande, veillez à joindre la facture.

Nous acceptons l’échange ou le remboursement dans les 14 jours suivant votre achat.

Toutes les marchandises retournées doivent être dans leur état d’origine, ne pas avoir été porté, sans tache, dommage, odeur ou toutes conditions qui les empêcheraient d’être vendues comme neuves.
Les articles doivent avoir leur étiquette et leurs emballage d’origine. Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé.

Les clients assumeront la responsabilité de tous les frais d’expédition de retour, y compris les droits et les taxes d’importation dans certains cas.
O'street sprl n’assumera aucune responsabilité pour le remboursement ou l’indemnisation de tout colis perdu ou endommagé pendant le retour.

Renvoyez à cette adresse : O'street, Rue Emile Cuvelier 33, 5000 Namur, Belgique


REMBOURSEMENT

Pas de remboursement en magasin, uniquement lors de vos achats en ligne.

Votre remboursement sera effectué sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l'achat des articles retournés.
Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de remboursement.
Le remboursement sera alors visible sur votre relevé bancaire dans un délai de 5 jours ouvrés.

Lors de nos actions promotionnelles (Black Friday, code promo, soldes...), tous les articles achetés ne sont pas remboursables.

Si un ou plusieurs articles achetés ne vous conviennent pas, vous pouvez échanger les articles par d'autres articles de la même valeur ou par un bon d'achat (valable dans nos 3 magasins).